Manutention – magasinage

  Manutention magasinage

Les chargeurs embarqués IES adaptent leurs courbes de charge à tout type de technologie de batterie (plomb ouvert, sans entretien, gel) et gèrent les recharges partielles ce qui garantit ainsi une batterie toujours parfaitement chargée tout en prolongeant sa durée de vie.

Quel que soit l’environnement considéré, plateforme logistique, industrielle ou secteur alimentaire, les chariots de manutention électriques (transpalettes, gerbeurs, préparateurs de commande), sont soumis à de fortes contraintes de chocs et vibrations. Ils doivent aussi garantir au cariste une disponibilité optimum de l’énergie afin d’assurer la continuité du travail.

Les chargeurs embarqués IES adaptent leurs courbes de charge à tout type de technologie de batterie (plomb ouvert, sans entretien, gel…), et gèrent les recharges partielles ce qui garantit ainsi une batterie toujours parfaitement chargée tout en prolongeant sa durée de vie.
Conçus pour résister à de très forts niveaux de chocs et vibrations, les chargeurs IES bénéficient d’un rapport encombrement/puissance inégalé qui leur permet de se loger dans un très petit espace.

Plusieurs gammes vous sont proposées pour répondre à votre applicatif :

IES Synergy

Copyright © 2017 IES Synergy. Tous droits réservés. »
Design : B-to-B Design