La technologie KEYWATT

  Keywatt

Forte d’une expérience de plus de 25 ans dans les solutions de charge DC, la technologie KEYWATT d’IES n’a jamais cessé d’évoluer afin d’offrir les meilleures performances du marché.

Construite à partir d’une longue exposition au marché des chargeurs de batterie industriels, où la compacité, la fiabilité et la qualité priment, la technologie KEYWATT a été élaborée pour honorer 6 valeurs fondamentales. Elle se base notamment sur un design dépourvu de filtre à air, ce qui lui confère des qualités inégalées de longévité et fiabilité sur le terrain : cette technologie étant reconnue par de nombreuses entreprises leader, nous comptons plus de 3.500 chargeurs KEYWATT opérationnels à l’heure actuelle.

6H 1 

6H 2 

Nous détenons aujourd’hui deux brevets internationaux sur les processus inédits de refroidissement et quatre brevets relatifs au design des chargeurs rapides externes et embarqués pour voitures et véhicules industriels électriques.

La technologie pointue de découpage Haute Fréquence développée par IES pour les chargeurs KEYWATT, ELIPS et CHARIS trouve de nombreuses applications liées aux véhicules électriques, y compris pour celles à venir dans le domaine des convertisseurs DC-AC pour panneaux solaires ou bien dans le V2G (vehicle‐to-grid).

 

 

 

 

IES Synergy

Copyright © 2018 IES Synergy. Tous droits réservés. »
Design : B-to-B Design