IES Synergy renforce sa gouvernance en nommant Jérôme ARNAUD comme directeur Général Adjoint

Publié le : 16/11/2022

IES Synergy renforce sa gouvernance avec l'arrivée de Jérôme ARNAUDJérôme ARNAUD est nommé Directeur Général Adjoint d’IES Synergy. Dans le cadre de ses fonctions, il sera notamment en charge d’accompagner le groupe Français dans sa stratégie d’hyper croissance et de développement à l’International au sein du marché en plein essor des infrastructures de recharge de véhicules électriques.

Ingénieur de formation, diplômé de l’Ecole Centrale de Paris (promotion 1983), Jérôme ARNAUD a été successivement CEO de DORO AB, Blade-Shadow et DG de Cordon Electronics. Il a donc évolué depuis 2007 à des postes de direction au sein de PMEs en hyper croissance et présentes à l’international.

Sa formation, son expérience à l’international au sein d’entreprises offrant des produits à base de hardware, software et services sont autant d’éléments qui contribueront à l’essor d’IES Synergy.

IES Synergy est une entreprise technologique de la French Fab spécialisée dans la conception et fabrication de solutions de recharge pour véhicules électriques (chargeurs embarquésbornes de recharge et chargeurs mobiles) présente dans près de 50 pays en direct ou via son réseau de partenaires. Elle compte 166 salariés répartis en France, Europe, Amérique du Nord et Asie.