Informations coronavirus

Epidémie coronavirus – IES Synergy adapte son organisation interne et logistique

Jean-Michel Cornille Président d'IES Synergy

Jean-Michel Cornille Président d’IES Synergy

L’impact du coronavirus touche, aujourd’hui tous les secteurs d’activités, c’est pourquoi IES Synergy prend toutes les mesures nécessaires afin de garantir la sécurité de tous, et d’assurer dans la mesure du possible la continuité de nos services pour nos clients et partenaires.

La sécurité de nos 150 salariés est une priorité. A compter du mardi 17 mars, tous les salariés pouvant effectuer du télétravail sont invités à rester à leur domicile tout en assurant une continuité de service. Nous avons tous les outils nécessaires pour garantir notre disponibilité à distance et assurer ce télétravail dans de bonnes conditions. Au niveau de la production, un service minimum est assuré à notre siège français. Pour le moment, les approvisionnements auprès des fournisseurs et sous-traitants sont assurés.

A ce stade, notre entreprise continue à honorer ses commandes clients tout en adaptant son organisation et en assurant la continuité de sa chaîne logistique.

Vos interlocuteurs restent joignables par email, téléphone fixe et sur leur mobile. Les déplacements sont par contre annulés et nos réunions de travail se tiendront à distance uniquement. Nous serons amenés à adapter notre dispositif si les directives gouvernementales évoluent.

Tous nos collaborateurs sont mobilisés et engagés dans l’intérêt collectif, tout comme nos actionnaires qui nous renouvellent leur soutien pour faire face à cette situation exceptionnelle.

Au nom de tous les collaborateurs d’IES Synergy, nous vous remercions de votre confiance et adressons des messages de soutien à l’ensemble de nos clients et fournisseurs.